Bienvenue

Nos deux hébergements, « Le Gîte » et « L’Atelier », peuvent accueillir jusqu’à quatre personnes chacun et sont classés dans la catégorie **** des nouvelles normes. Ils offrent tout le confort et les services pour un séjour agréable et sans soucis.
Nos gîtes sont « prêts à vivre » : l’essentiel est disponible, le linge de maison et de toilette sont en place et les lits sont faits. Vous devez seulement apporter nourriture et boissons. Trois supermarchés, dont un bio, les cafés, les restaurants et tous les commerces sont accessibles dans un rayon de 800 mètres…

Azay le Rideau

Cette jolie petite ville vous offre toutes les facilités et constitue un point stratégique pour visiter la Touraine et le Val de Loire. Tours est à 25 mn, Paris à 2h50 en voiture et à 1h30 en TGV. Le train et le bus vous transportent quotidiennement à Tours et à Chinon.
Vous êtes au cœur des vignobles et à deux pas des célèbres châteaux de Saché, Villandry, Langeais, Ussé, Chinon, …
Vous êtes sur les parcours de « La Loire à Vélo » et de « L’Indre à Vélo« . De nombreux circuits pédestres et vélos vous entrainent sur des routes pittoresques majoritairement plates dans les vallées et sur les coteaux de l’Indre, de la Loire, du Cher.
La forêt domaniale de Chinon est à seulement quelques kilomètres. 
A proximité, une médiathèque, une piscine publique, des centres équestres, plusieurs parcours de golf, des parcs de jeux attireront les jeunes et les moins jeunes.

Le Plessis-Lepage

Surplombant la vallée de l’Indre à quelques centaines de mètres du centre ville et du célèbre château d’Azay le Rideau, le Plessis-Lepage est une ancienne propriété rurale bâtie au milieu du 19ème siècle.
Le Plessis-Lepage bénéficie d’un environnement particulièrement calme. Son vaste jardin arboré est protégé par un coteau et un mur de pierre traditionnel. Les véhicules sont dans une enceinte fermée. Les vélos et motos sont garés à l’abri.
Le site comporte deux maisons : celle où nous vivons et celle destinée aux locations qui abrite deux habitations aménagées chacune en rez de jardin et 1er étage : « Le Gîte »  et  « L’Atelier« .
Vous êtes les bienvenus et vous bénéficierez de toute notre attention, de nos conseils, de notre assistance, que vous soyez à pied, à 2 roues en vélo ou à moto, avec une voiture -moderne, classique ou vintage- ou même … en tricyclecar.

Parcourez la page « Ambiances » pour avoir un aperçu du bon vivre au Plessis et dans les environs.

A très bientôt !
Patrick et Dominique